Qu’est-ce qu’un retour affectif ?

Comme son nom l’indique, le retour affectif correspond à un rituel visant à faire revenir un être cher. Tout d’abord, sachez que ce rituel ne présente aucun danger car il fait partie de la magie rouge, qui est une branche de la magie blanche.

Je vais répondre ici aux questions que l’on me pose le plus souvent sur cette pratique :

A qui s’adresse le retour affectif ? S’agit-il du même rituel pour faire revenir son ex, un ami, un enfant ou une autre personne ? et comment choisir le bon rituel ?

En effet, vous avez sans doute remarqué que de nombreux rituels de magie rouge ont une dénomination similaire : retour de l’être aimé, retour amoureux, magie blanche amour … De plus, tous ces termes possèdent leur propre rituel. Par conséquent, nous verrons que la différence concerne essentiellement la personne visée.

                              IMG-20211013-WA0014

Comment fonctionne le retour affectif ?

Dans cette partie, je vous indiquerai qui est capable de faire un retour d’affection. Comment il procède, avec quelles informations et avec quels ingrédients il agit. Par ailleurs, je vous dévoilerai la période où doivent arriver les résultats et quels sont les signes précurseurs d’un retour affectif. Enfin, vous allez avoir la possibilité soit de faire vous-même ce rituel gratuit, soit de me le commander. Je vous invite à consulter les centaines d’avis positifs et de témoignages sur le retour affectif pour constater qu’il fonctionne vraiment.

 Retour affectif ou retour amoureux ?

Beaucoup de personne confondent ces deux termes, ou les associe par erreur. En effet, le retour affectif est différent du retour amoureux. C’est pour cette raison qu’il existe un rituel de retour affectif et un rituel de retour amoureux. La différence concerne la personne à laquelle il s’adresse. En effet, le retour affectif (appelé aussi retour d’affection), consiste à faire revenir affectivement un être cher. Par conséquent, il s’agira d’un enfant, d’un ami, d’un parents ou d’une autre personne. Pour résumer, il n’y a pas de notion d’amour en terme de couple. On retiendra la notion d’affection.

Le retour amoureux, quant à lui, et comme son nom l’indique, implique la notion d’amour. Il consiste à récupérer l’être aimé. Il vise à rétablir l’harmonie dans un couple, à retrouver l’amour son conjoint ou de son ex, d’une femme ou d’un homme, même d’un amant…

Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l’on fait appel à un Mage car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Toutefois, un novice n’aura aucun résultat s’il effectue un retour affectif en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s’il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver un ami).

CONTACT:

Tél: +229 98 89 75 48

Whatsapp: +229 98 89 75 48

Email: laleyeadagoke@gmail.com

"QUE LES BENEDICTIONS SOIENT"

Referencement gratuit